RAT-17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

4 participants

Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  Joe Lun 14 Juin - 10:50

Salut a tous!

Certain nous connaissent déjà pour ètre passé sur Facebook, pour les autre venez faire un tour Wink

Nous sommes une dizaine, habitant principalement sur le Canton de Montlieu, entre 18 et 22 ans. On joue actuellement sur Montguyon en toute illégalité malheureusement! Sa fait 3 mois que l'ont joue régulièrement donc on aimerai joué contre un autre team!

A bientôt sur les terrains!
Joe
Joe

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Chevanceaux

Revenir en haut Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty Re: FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  Mikino Lun 14 Juin - 20:11

Salut à vous la FRAT, sa fait plaisir de voir du mouvement et de nouvelle team sur le forum. En tout cas je ne parlerais pas au nom de l'asso puisqu'elle n'est pas trés motivé en ces derniers temps. Mais pour ma part je suis ok pour faire une partie un samedi ou un dimanche sans probléme. De toute façon Jb me tiendras au courant j'en suis sur. A bientot et bonne continuation.
Mikino
Mikino

Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 35
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty Re: FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  Joe Lun 14 Juin - 20:42

Ba mème si vous ètes pa au complé venez quand mème pour apportez un peu de nombre!!! je pense kon doit faire une partie dimanche donc si sa vous tente! On vous tien o jus! a+
Joe
Joe

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Chevanceaux

Revenir en haut Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty Re: FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  Mikino Mar 15 Juin - 2:09

Ok bah sans soucis tenez nous au jus je vais voir de mon coter suivant qui est motiver et on se tiens au jus.

Ps: merci de poster les invitations prour les parties dans la partie du forum qui va bien ;-) c'est sympa à bientot.
Mikino
Mikino

Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 35
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty Re: FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  Kawada Lun 21 Juin - 18:33

Salut a toi et bienvenue sur le forum. Merci d'avoir fait une petite présentation. J'espere qu'on se verras bientot en partie.
Kawada
Kawada
R.A.T.17

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty Re: FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  le bof Lun 2 Aoû - 22:23

salut a vous et quand vous voulais j ai en ce moment des visu de corps avec des billes a bientot sur le terrain et vivement

le bof

Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : 24 LE PIZOU

Revenir en haut Aller en bas

FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team Empty Re: FRAT-> Furious Rockers Airsoft Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum