RAT-17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PROPOSITION

4 participants

Aller en bas

PROPOSITION  Empty PROPOSITION

Message  arkaon Sam 9 Juin - 10:50

Bonjour aux RAT-17 et membre du forum. J'aimerai vous soumettre l'idée d'organiser, sur votre terrain, une nocturne le samedi 1er septembre 2012, à vos conditions bien sur et en espérant que la météo sera avec nous.

En général, les règles que nous appliquons sont les suivantes: pas de snipe, aucune réplique à plus de 350 fps, pompe et réplique de poing accepté, sauf si leur puissance est au-delà de 330 fps, lampe tactique accepté, mais à utiliser avec modération, laser autorisé, on évite juste de le pointer vers le visage ou le ciel et chaque joueur a sur lui une petite lampe qu'il doit allumé quand il est OUT (fourni par mon équipe). Chaque équipe doit avoir un élément visible (chapeau ou casquette), pour faire une distinction et éviter le tir ami.

Si ce genre de partie vous parle ou vous tente, je reste à votre écoute pour, ensemble, tout organiser.

En aparte:

Après un mois de mai calamiteux, qui nous a fait repousser chaque partie programmée, je souhaiterai que nous reprogrammions une ou plusieurs parties ensemble, Nos répliques s'ennuient et il me tarde de retrouver mes petits gars après trois mois sans jouer. Je reste aussi à votre disposition.

Cordialement, Arkaon.

arkaon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  le bof Sam 9 Juin - 19:08

Bonjour arkaon,
Je sais que les repliques s' ennuie car les miennes aussi pour le moment désolé mais pour moi petit probleme les dimanches car vive les anniversaires. Par contre je vois avec didier pour une futur partie et aussi pour t' a proposition de partie le 1 septembre je te tiens au courant tres vite.

A bientot,car de manger et pas jouer plus de poids a porté. bounce

le bof

Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : 24 LE PIZOU

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  arkaon Dim 10 Juin - 0:45


Je suis rassuré il n'y a pas que moi qui prend du poids a force de ne pas jouer. Merci de ta réponse rapide, je reste à ta disposition pour organiser une ou plusieurs petite journée comme on les aime, dès que tu seras disponible.


Dernière édition par arkaon le Dim 10 Juin - 11:54, édité 1 fois

arkaon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  Kawada Dim 10 Juin - 11:39

bonjours arkaon

je voulais juste vous dire que je descend en juillet donc ci vous voulais avancer la nocturne sa m'arrangerai car sa m’intéresse vraiment mais en septembre je ne serai point disponible. je vous tiendrais au courant pour ma date de d'arriver.
P.S : moi aussi j'ai pris du poids Very Happy Very Happy
Kawada
Kawada
R.A.T.17

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  arkaon Dim 10 Juin - 12:00


En voilà une bonne nouvelle. Very Happy
Les nocturnes sont organisées en fonction de la pleine lune pour facilité un peu les mouvements. En juillet elle tombe en pleine semaine, mais si tu le souhaites on peut essayer d'organiser ça, le samedi 07 juillet 2012. La lune sera sur la fin, mais comme j'ai vraiment envie de retrouver l'ambiance d'une partie d'air-soft je suis partant si vous l'êtes aussi. En général on commence vers 17heures 30 par une petite partie découverte, puis casse-croûte et vers 21 heures quand le soir est là, on y va jusqu'à 2 heures du mat environ.
Cordialement, Arkaon.

arkaon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  neo Lun 11 Juin - 0:29

salut a tous pour ma pare sa me tante si sait possible et merci pour la proposition de partie bounce bounce bounce bounce
A+ sur le terrain
neo
neo
R.A.T.17

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : coutras

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  arkaon Lun 11 Juin - 17:25

neo a écrit:
salut à tous pour ma pars ça me tente si c'est possible et merci pour la proposition de partie bounce bounce bounce bounce
A+ sur le terrain


Le terrain est vous, je ne fais qu'une proposition de jeu. Very Happy . Dès que la pluie aura pris ses valises pour aller arroser l'herbe du voisin, j'espère pouvoir venir avec mon petit groupe jouer régulièrement chez vous, mais pour le moment on fait avec.

arkaon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  le bof Jeu 21 Juin - 23:25

Pour moi desolé le week end du sepy j ene serai pas dispo car ma femme n est pas la du week endet moi non plus car ben portos doit etre papa pour la 2eme fois etcomme il y a beaucoup de complication.J espere lpour la prochaine fois

le bof

Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : 24 LE PIZOU

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  arkaon Dim 1 Juil - 20:23



Je reste à votre disposition pour l'organisation d'une journée ou de la nocturne si vous avez la possibilité d'être disponible.

arkaon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION  Empty Re: PROPOSITION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum