RAT-17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011

3 participants

Aller en bas

FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011 Empty FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011

Message  arkaon Dim 21 Aoû - 20:44


Bien encore une excellente journée avec nos voisins de St Martin de Coux, les RAT-17. Pas beaucoup de joueurs, mais on s'est quand même très bien amusé. Le seul reproche, c'est que la clim était en panne. Le soleil tapait dur aujourd'hui et les joueurs on bien galéré pendant les assauts. Merci une nouvelle fois aux RAT-17 pour leurs accueil et leurs bonnes humeurs, c'est toujours un vrai plaisir, j'espère à bientôt sur le terrain. Very Happy

J'ai joué aujourd'hui et je n'ai pas pris de photos et comme notre ami Sixela était cuit de chez cuit , pas de feedback en images.

arkaon

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011 Empty Re: FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011

Message  le bof Mer 24 Aoû - 22:46

Merci a vous de vous etre aune nouvelle fois deplacer. Tres bonne journée passé le seul truc et tu a raison la clim fonctionné pas bien.
Merci a +

le bof

Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : 24 LE PIZOU

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011 Empty Re: FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011

Message  Kawada Mer 31 Aoû - 11:59

C'est normal que la clim ne fonctionner pas je crois que c'est moi qui l'ai cassé en règlent mon snipe dessus Laughing Laughing Laughing
Pour ce qui est de la journée c'était une bonne journer et un plaisir de jouer avec vous, de decouvrir de nouvelle personne, de nouvelle réplique et de nouveaux type de jeu même ci tout le mmonde joue avec le même fairplay les tactrique son différente. En tout cas sa était une trés bonne journée passé en votre conpagnie Very Happy Very Happy A refaire
Kawada
Kawada
R.A.T.17

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Coutras

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011 Empty Re: FEEDBACK DU DIMANCHE 21 AOÛT 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum